Mission with the probetubes
Read why we make this probetubes
About our probetubes
Specs and other information
Tubes REM : de l’idée au produit
De nombreux professionnels de l’audition nettoient à nouveau leurs sondes REM usagées avec de l’alcool, dans le nettoyant à ultrasons, ou stockent les tubes pour être réutilisés avec le même client, dans l’état du client. Évidemment, ce n’est pas la façon prévue d’utiliser les produits jetables.
Cependant, une certaine justification est en ordre, parce que les produits jetables couramment disponibles sont souvent si chers qu’il fait très mal de jeter € 2,00 dans les ordures par mesure. C’était aussi une source d’irritation à Second Opinion et pour cette raison, nous avons commencé à chercher un moyen d’avoir notre propre sonde REM disponible d’une manière moins chère.
Après plus d’un an de réflexion, de dessin, d’expérimentation et d’amélioration, nous avons maintenant réussi à réaliser un processus de production en interne, avec lequel nous pouvons produire des tubes REM d’une manière rentable, à un prix beaucoup plus acceptable. Ces sondes sont maintenant utilisées à leur entière satisfaction par un grand nombre de professionnels de l’audition. Et depuis avril 2020, nous pouvons également émettre une marque CE sur elle.
Les économies que vous pouvez réaliser sur une base annuelle en utilisant nos tubes est très intéressante pour de nombreux fournisseurs de soins auditifs. Si vous supposez que vous mesurez chaque client deux fois et que vous vendez des appareils à 200 clients, vous aurez besoin de 800 tubes par an. En les achetant chez nous, vous pouvez réaliser une économie de coûts d’environ 400 €, pour laquelle vous n’avez guère à faire quoi que ce soit.
De cette façon, vous pouvez disposer des tuyaux usagés avec une conscience claire, ce qui signifie que vous n’avez plus de tracas pour les nettoyer à nouveau. En outre, avec ces jetables vous travaillez hygiéniquement et comme prévu.